L’audience surchargée de dossiers faits pschhhhiiit : affaire Serge Romney reportée au 24 mai, affaire du gynécologue Jean-Claude Klotz idem en septembre et extinction de l’action publique dans l’affaire Alexis Tiouka
Juliette Daniel ex-élue d’opposition à la CTG et ex- adjointe au maire de Maripasoula s’en sort remarquablement bien. « On constate un allègement de sa peine et des délits » commente Me José Lobeau l’un de ses deux avocats. L’ex-élue avait été condamné à 3 ans de prison et 10 000 euros d’amende en 1ère instance. Nous vous publions un extrait de son jugement d’appel : La cour, statuant publiquement et en dernier ressort, contradictoirement à l’égard Juliette Danniel a constaré que la relaxe opérée par jugement du Tribunal correctionnel de Cayenne le 23 mars 2022 est définitive pour les faits…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Ah Bello, puisse notre Malcom x l’okal s’inspirer de Badinter, et si la couleur le dérange, qu’il regarde du côté de Josephine Baker, là,on pourrait le prendre pour un humaniste.
Et puis en appartée, EDF c’est une fabrique de révolutionnaires revanchards ? On leur demande seulement de produire du courant !
Aparté…
…et outre le fait que le révolutionnaire ait forcé un barrage pour une « bet » histoire de vaccins nous retiendrons que s’il n’est pas condamné à minima pour refus de test alcool et stup, cela fera jurisprudence, les imbibés et les drogués routiers s’en empareront.
Un hero de la « cause » on vous dis !
Moi je suis amoureux du pschhhhiiit…comment définit-on le nombre de h et de i ?
Analyse toujours du même acabit des entre-soit de réseau philosophique de journaleux voyant les problèmes importants du péyi du petit bout de leur lorgnette humoristique. Ha c’est vrai que lorsque l’ont regarde les problèmes des autres d’un prisme de petits privilégié du système on ne peut que l’analyser ainsi.
Affeux cet article. Pschhhhhiiit Guyaweb, vous ne ferez donc pas le nécessaire pour que la qualité du travail rendu par vos équipes s’améliore ?
Je fais des fautes pour que l’auteur de l’article me considére comme un des siens.
Le « grand homme » bénéficiera de la présomption d’innocence pour l’éternité !
« Peine allégée pour Juliette » ça pourrait être le titre de la saison 3 de Guyane !