L’affaire devait lui rapporter « 30 000 euros », Frédéric Jean-Baptiste est condamné à 4 ans de prison dont 30 mois de sursis pour son transport de 12, 6 kg de cocaine
« Le trafic de cocaïne est devenu un job comme les autres en Guyane » : insistant sur le profil particulier du prévenu « Asvp (agent de surveillance de la voie publique) et pompier volontaire » qui « oublie les valeurs des fonctions occupées » la représentante du ministère public, Marie-Laure Sauvagnac, avait requis 3 ans de prison dont un an avec sursis, le tribunal a condamné Frédéric Jean-Baptiste à 4 ans de prison dont 30 mois avec sursis. C’est à dire que le condamné a 18 mois ferme de prison à effectuer (il y a de possibles remises de peine) et le tribunal l’a maintenu…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Tout ça pour ça ! Un mec bourré de qualités en somme ; je me demande pourquoi on ne l’a pas encore décoré de la légion d’honneur. Et nos fonctionnaires de la justice, qu’en penser ? En fait, c’est la France…