La sulfureuse famille Monlouis-Deva
Un gros titre chasse l’autre. Ces dernières semaines, les membres de la famille Monlouis-Deva accumulent les reproches et les rencontres avec les représentants de l’ordre. Après la subvention publique controversée accordée à Sandra Michèle et la garde à vue de son frère pour fraude à la sécurité sociale, on reparle de l’accusation « d’esclavage moderne » qui accable le père, Michel Monlouis-Deva, conseiller régional et conseiller municipal. « Cabale ». Seule hier face à la présidente du conseil de Prud’hommes, Line Monlouis-Deva, (qui avait appris qu’elle était convoquée en lisant la presse la veille. Son avocat étant aux abonnés absents) courtaude qui ne…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
il est évident que cette famille est mafieuse.Rodolphe alexandre doit exiger la démission de Michel MONLOUIS DEVA de la région.
L’argent public!
Cette famille prend ses aises avec l’argent public!
Pitoyable!
je finirai par croire que si on veut que son affaire ne soit pas enterré ,il faut faire appel aux médiats,quelle honte! notables véreux, assoiffés de pouvoir, les contribuables de ce département en ont assez des élus corrompus, qui manipulent le système comme bon leur semble, un coup de chapeau aux médiats qui font leur taf en toute neutralité, le peuple devrait faire la différence dans les urnes lors des prochaines élections , virer tous les véreux, voleurs, profiteurs, menteurs, et je suis d’accord avec cabot, la démission de Michel MONLOUIS DEVA de la région serait judicieuse!!!!!
un soutien moral aux 2 employés dans la tourmente, la Guyane entière vous soutient.
J’irai même à dire qu’il faudrait que R. Alexandre démissionne. Comment peut-il soutenir cette subvention. Un vrai milieu mafieux !
Au fait, M. Alexandre, on attend toujours les emplois liés au pétrole de Guyane…
Il faudra vérifier que la Région annule bien la subvention de la fille. Car pour l’heure aucune annulation de l’assemblée plénière ! Que fout l’opposition insignifiante ? Quand aurons nous des décideurs, des patrons, des politiques vertueux en Guyane.
Nou toujou déyè. Nou toujou kè mèm couyonades. Mo lé papa Galmot rouviré !
n’oublions pas pour qui ne pas voter lors des prochaines élections ! Honte à cette famille et démission du patriarche mafieux ! Comme réagit Mme Taubira face à cet « esclavage moderne » ? C’est bien elle qui a fait une loi pour condamner cette pratique il me semble ..
Son groupe au conseil régional fait montre d’un silence affligeant…
et Paf le chien …………………. !!!!!!!!!!!!!!!!
Rien n’est plus facile de dépenser de l’argent public. Etant donné qu’il semble n’appartenir à personne, on a l’irrésistible tentation d’en faire profiter quelqu’un
C’est bien beau et ça va vite les critiques.. mais quand on ne connait pas tout je ne vois pas à quoi ça sert de surenchérir surtout par des absurdités ?!
Dommage sur ce cher site Blada.com, ils critiquent, incitent à la rébellion mais nous empechent de commenter leurs « Sulfureux » articles « d’informations » ?!
Michel Monlouis-Déva était bien absent lors de ce vote.. alors à moins que cette erreur n’en soit pas une je dirais que quelqu’un est derrière tout ça !
De plus, pour ceux qui ne réfléchissent pas, je ne pense pas qu’on puisse faire « un délit d’initié ».
Mais mis à part ce petit « incident » vous êtes tous au courant au moins de l’immense « travail » qu’il a effectué à son actuel poste de formation professionnel, en dehors de tout ça ?
De même pour R.Alexandre, vous savez reconnaître les erreurs, lapider les gens, mais jamais, Ô grand jamais, ne savez reconnaître tout ce qu’ils ont fait pour la Guyane.. Quand je vois ceci (et ne suis pas le seul) c’est à se demander ce qu’il est le plus désolant.. Après ça se plein d’avoir un pays qui avance à reculons.
Ps : Je tiens à préciser pour les futurs « rageux » que je ne suis ni de leur famille, ni collègue, ami, ou quoique ce soit de proche qui me ferait les défendre.
À bon entendeur, salut !