La Semaine Guyanaise fait très fort
On rêve ! Au lendemain du point presse donné par l’équipe de rédaction de La Semaine Guyanaise pour « dénonce[r] publiquement un fait de censure » de la part du directeur de publication (Guyaweb du 22/01), la direction ose titrer ce mercredi sur « La loi du silence : un syndrome guyanais ? » et ouvre ses colonnes à des dissertations sur les Droits de l’Homme. Un parpaing dans l’œil ! Trois pages signées Pierre Dabel (inconnu au bataillon) dressent un réquisitoire de généralités à l’encontre des ventripotents qui pratiquent la censure en Guyane. Morceaux choisis : « l’omerta comme on l’appelle, semble profondément incrustée dans le parcours de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Vite un médecin !
Quelle mascarade sur ce beau coup de com ! La Semaine vire en Paris Match entre les pages people, publi reportage bref une nouvelle ligne editoriale assez limitee mais qu’importe c’est le business avant tout
Une ligne qui ne va nulle part, je vais plutôt racheter Le Point…