La houle au comité régional des pêches : Patricia Triplet et Christelle Sainte-Luce condamnées pour détournements de fond, Jocelyn Médaille relaxé, prescription de l’action publique pour Georges-Michel Karam
«Les fonds publics, ça tombe tout seul donc on ne fait pas attention, ça finance un peu tout et un jour il y a un expert comptable qui met le nez dans les comptes et ça va plus du tout. Il y a peut-être eu un problème dans la gestion (…) Or tout le monde et notamment le président de la structure en est responsable, il a une obligation de vérification. C’est comme une mairie, il y a des employés mais il y a un maire qui a une obligation de vérifier. Donc il me semble que la négligence reprochée…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Voila tous les syndicalistes, egeries des guyanais!!!!
Je ne vois pas mention d’une quelconque activité syndicale chez les personnes condamnées. Le MDES est un parti politique, pas un syndicat.
Par contre l’indemnité de rupture conventionnelle servant ensuite à rembourser le préjudice, c’est vraiment gros…