La houle au comité régional des pêches : Patricia Triplet et Christelle Sainte-Luce condamnées pour détournements de fond, Jocelyn Médaille relaxé, prescription de l’action publique pour Georges-Michel Karam
Jeudi en fin d’après-midi du 2 juin, un procès singulier a eu lieu au tribunal du Larivot. Des détournements de fonds étaient reprochés à hauteur de 27 157 euros à la directrice administrative du comité des pêches Patricia Triplet, 5698 euros à la secrétaire-comptable Christelle Sainte-Luce et 3625 euros au président Georges-Michel Karam, décédé en fin d’année dernière. Jocelyn Médaille se voyait reprocher d’avoir permis les détournements de fond par négligence à mesdames Sainte-Luce et Triplet pour un montant de 32 855 euros quand il était président de la structure. Il avait décidé d’une rupture conventionnelle pour madame Triplet qui…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Voila tous les syndicalistes, egeries des guyanais!!!!
Je ne vois pas mention d’une quelconque activité syndicale chez les personnes condamnées. Le MDES est un parti politique, pas un syndicat.
Par contre l’indemnité de rupture conventionnelle servant ensuite à rembourser le préjudice, c’est vraiment gros…