La guerre de la téléphonie
En trois mois, les clients de la téléphonie mobile guyanaise auront assisté graduellement à de vraies évolutions de services si l’on en croit les opérateurs. Début mars, Only dégainait les « premiers forfaits tout inclus en Guyane ». L’opérateur qui se présente comme le « premier opérateur alternatif », jouait sur la sémantique et annonçait une action « révolutionnaire » avec son offre « next », qui pour la première fois proposait des « appels illimités vers tous les mobiles de Guyane », sur une tranche définie, le soir. Décidé à ne pas se laisser mener par le bout du sans fil, Digicel suit le pas le 16 avril. Comme…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Euh … à la lecture de votre article on pourrait croire que seul Orange Caraibe propose de l’illimité vers l’hexagone et Internet en sus de l’illimité vers la Guyane. Only a été le premier a proposé de l’illimité vers la Guyane & la France et tout comme Digicel propose de la data dans leurs forfaits.