La direction des services judiciaires demande qu’un blâme soit infligé à Marie-Laure Piazza en tant que 1ère présidente de la Cour d’appel de Cayenne…
C’est une affaire qui ne défraye pas la chronique en Guyane. Pourtant, au sein de la juridiction, le torchon a brûlé, parfois même entre des chefs de juridiction, au cours du passage de Marie Laure Piazza en Guyane comme 1ère présidente de la Cour d’appel entre 2017 et 2022. Sonnerie du tribunal… Les 18 et 19 octobre dernier, Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM), le conseil de discipline des magistrats s’est penché sur le cas de Marie-Laure Piazza ancienne 1ère présidente de la Cour d’appel de Cayenne. Le jugement sera connu le 7 décembre. On a oublié la date…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Merci guyaweb de rendre compte de l’état de la justice sur le territoire. Du petit lait
On vous remercie de ce remerciement
Merci pour ces infos c’est pour celà que je me suis abonné. Vous faites du bon travail. Mais la critique de vos confrères n’est pas une nécessité. Tant pis pour eux ils sont muselés. Merci encore
Ils ne sont pas muselés du tout. Ils s’auto-censurent…