Juliette Daniel condamnée à 3 ans de prison, 10 000 € d’amende et à l’interdiction d’exercer un mandat public, elle va faire appel…
Juliette Daniel écope de 3 ans de prison, de 10 000 euros d’amende et d’une interdiction d’exercer un mandat public, a-t-on appris ce matin au tribunal de Saint-Laurent du Maroni. Le tribunal de Saint-Laurent a été plus loin que les réquisitions du procureur adjoint Jean-Claude Belot qui « avait requis 2 ans de prison, 10 000 euros d’amende, l’interdiction de toute fonction publique et la confiscation de tous les biens saisis » à l’audience du 27 janvier. Juliette Daniel, conseillère territoriale d’opposition et deuxième adjointe au maire de Maripasoula, était convoquée au tribunal de Saint-Laurent du Maroni jeudi 27 janvier pour une…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
merci de nous préciser à l’avenir si les condamnations sont avec sursis et ferme. Bonne soirée
c’est clair : 3 ans de prison. Vous n’avez pas bien lu l’article, l’avocat précise qu’il n’y a pas de mandat de dépôt mis en jeu.
le titre : JULIETTE DANIEL CONDAMNÉE À 3 ANS DE PRISON,(…), ELLE VA FAIRE APPEL…
puis l’article précise : La cour d’appel a été plus loin que les réquisitions du procureur adjoint (…).
?
Bien vu Cépérou. Personne ne l’avait remarqué. Correction effectuée. C’est bien le tribunal de Saint-Laurent.