Jean-Claude Klotz, médecin, poursuivi pour fraude fiscale aggravée
Un médecin, gynécologue, obstétricien qui, selon nos informations, exerce sur Cayenne doit comparaître vendredi devant la Cour d’appel pour fraude fiscale aggravée. Jean-Claude Klotz a été condamné en première instance le 20 juillet dernier par le tribunal correctionnel du Larivot à 2 ans d’emprisonnement délictuel et à une amende de 40 000 euros. Il comparaît libre. La journée de vendredi 9 février sera dense à la Cour d’appel. Parmi les dossiers un tantinet originaux, figure celui d’un médecin qui a fait appel de sa condamnation en première instance. Le parquet ayant fait un appel incident, on rejugera tout. Le dossier…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Ah les gynécos en Guyane…Il y a tellement à révéler pour certains, pas vraiment sur le plan fiscal, mais bon c’est l’omerta totale. Mais le jour où ces dames vont parler, ce sera explosif !
Je ne pense pas que ce soit uniquement en Guyane. D’autres affaires ont déjà été évoquées en hexagone.
Un exemple parmi tant d’autres :
https://www.la-croix.com/France/gynecologue-vise-130-plaintes-pour-viols-agressions-sexuelles-2022-01-21-1201196138
@ Morvandiau
Gardez-vous de toutes insinuations autres que ce qui nous est donné comme information : fraude fiscale, au risque de vous retrouvez avec un procès en diffamation sur le dos.
Twinny, Pour risquer un procès en diffamation , il faut autre chose que des insinuations et surtout cibler quelqu’un de précis ! On est loin des dénonciations qui sont sorties sur #balancetonporc.
Non pas du tout l’insinuation compte sinon ce serait trop facile mais il est vrai qu’il faut cibler quelqu’un de précis (sans pouvoir prouver ce qu’on affirme)