Home jacking à Saint-Laurent, 3 soignantes métropolitaines du CHOG victimes et reparties, le procès d’un des auteurs…
Ah l’accueillante Guyane, deux infirmières et une sage-femme venues de métropole au Centre hospitalier de l’ouest guyanais, qui étaient en colocation sur Saint-Laurent du Maroni, ont été victimes d’un home-jacking et ont échappé de peu au viol, la nuit du 5 au 6 avril 2020. Le procès d’un des auteurs a eu lieu à Cayenne, le vendredi 26 janvier dernier. Il était en «cavale» au moment des faits, il n’était pas revenu d’une autorisation de sortie à la prison de Rémire où il était détenu ! Ambiance Veste adidas, cheveux rasta assez longs, en visioconférence depuis la prison de Val-de-Reuil…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Merci pour la lecture Julie Rigoulet.
Pourquoi hésiter sur le prénom entre Alexandra ou Alexandre ? la suite de l’article indique à plusieurs reprises qu’il s’agit de trois femmes !
Parce que la présidente de l’audience a dit Alexandre (ou Alexane peut-être) à un moment donné. Tu devais y être sans doute. C’est sans doute cela le coeur de l’article…
Encore et toujours à chouiner le dircab…lol !
« Rendre le peyi attractif » qu’ils disaient, mouai…le covid aussi et les démontages manu militari des stands de vaccinations de l’association Bonnie and Clide ont fait des dégâts !