Ho-Tin-Noé face au déluge de « dénigrement stérile »
Le vice-président du conseil régional Jocelin Ho-Tin-Noé aussi « membre du Conseil d’administration de l’UAG [université] » réagit au tacle de Walwari, ce dernier qui regrettait lundi par communiqué « le choix [de l’exécutif régional] du maintien et de la marginalisation de la Guyane au sein de l’UAG ». Une allégation fausse selon le conseiller régional qui « rappelle qu’il a, dès l’intronisation de celle-ci, interpellé la Présidente nouvellement élue, Corinne Mencé-Caster, sur l’inégalité de traitement dont fait l’objet le Pôle Universitaire Guyanais s’agissant des moyens dédiés à l’amélioration des conditions d’enseignement et à l’épanouissement des jeunes présents sur le campus ». Brandissant…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Ce qui est stérile, c’est de relayer ces palabres et surenchères verbales de nos élus velléitaires, qui ont fait de la parole et des rideaux de fumées épistolaires leur principal mode d’action