Frédéric Stanley Jean Baptiste arrêté avec de la cocaïne dans sa valise à Félix Eboué
Lundi 10 octobre, à l’aéroport Félix Eboué, les agents de la Police aux frontières ont mis la main sur 12,6 kilos de cocaïne selon Radio Peyi, dissimulés dans la valise d’un individu. Le mis en cause était toujours en garde à vue jeudi matin. Selon deux sources distinctes, l’homme en question serait un certain Frédéric Stanley Jean Baptiste, âgé de 29 ans. Placé en garde à vue depuis, l’homme est interrogé par les enquêteurs de l’Office anti-stupéfiants (OFAST). Cet Agent de service de la voie publique (ASVP) au sein de la Police Municipale de Cayenne, fait aussi partie des effectifs…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Guyaweb est tombé bien bas en publiant la photo d’une personne non encore jugée…où est passé votre déontologie sur le droit à l’image?
Pourquoi tombé bien bas, c’est une simple illustration, ce que font tous les journaux du monde…
^C’est quoi votre problème? Vous et le Monsieur de l’Ouest ? Une notoriété un boulot,bien connus du public,vous n’êtes pas des gamins,quel gâchis!
On aurait également apprécié d’avoir un article révélant le nom de ce fameux haut cadre du CHOG en détention provisoire pour menace de mort envers son ex compagne…. silence radio de guyaweb sur cette affaire.
Vous pouvez aussi demander à Guyane 1ère ou à Radio Peyi ou à France Guyane…
@ Skope : Que vous apporte de connaître le nom du « haut cadre du CHOG » ?
Ce Monsieur a certes commis un délit, mais on n’est pas sur le même registre qu’un trafiquant de drogue, nous ne sommes pas sur un même registre professionnel non plus.
IL faut savoir faire la part des choses.
Alors Monsieur avait du travail, mais voulait gagner toujours plus, peu importe la méthode pour l’obtenir. Empoisonneur de bas étage, trafiquant sans scrupule. En plus dans la police municipale, donc en contact directe avec les délinquants! Honte à toi. Mais j’y pense en tant que plongeur il n’est pas passé par kourou par hasard?
Allé au gnouf, je me demande quel avocat va le défendre, ce n’est pas ce qui manque chez les 500 F.
Merci Monsieur FARINE, contrairement à Monsieur PALMITO
Tiens tiens…
Ça pose questions concernant la police municipale entière.
İl y en a combien d’autres à l’intérieur de la municipale ?
Y a-t-il des antécédents ?
A-t-il eu des facilités et complaisance ?
Le jugement est bien facile. Connaissez-vous sa vie privée? C’est facile de juger et de rabaisser les autres. Mr Farine vous prenez un malin plaisir à enfoncer un jeune guyanais qui certes a fait des conneries mais pas que. Est- ce tout ce qu’il a fait de bien doit disparaître. Il a sauvé énormément de vies au détriment de sa propre vie. Devons nous oublier cela.