Far-west en Guyane : le commanditaire d’une série de braquages de bijouteries, station d’essence, libres-services, Jean-Charles Benjo Dos Santos en appel de sa condamnation à 7 ans de prison
«Vous êtiez le commanditaire de tout ces faits ?» demande Corinne Biache, la présidente de la Chambre des appels correctionnels à Jean-Charles Benjo Dos Santos. – Oui, j’ai toujours reconnu et je le reconnais dit Benjo Dos Santos Il a été condamné le 7 avril 2021 pour un vol à main armée et port d’arme en comparution immédiate à 3 ans de prison dont 2 avec sursis. Il s’agit d’un vol de plus dans la série déjà longue des 7 braquages. Il a été « interpellé en flagrance dans sa folle course de braquages divers et variés sans que les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Un bon père, en effet, emmener son fils sur un braquage ne devrait il pas engendrer une déchéance de paternité et donc une expulsion définitive du territoire ? A charge pour lui d’être un bon père, au Brésil.
Vous confondez, il n’a jamais été dit qu’il avait emmené son fils sur un braquage (il a été pris en chasse par un père et son fils)
Il y a un ajout à la fin sur la demande de confusion des peines