Far-west en Guyane : le commanditaire d’une série de braquages de bijouteries, station d’essence, libres-services, Jean-Charles Benjo Dos Santos en appel de sa condamnation à 7 ans de prison
Deux bijouteries, une station essence, des libres services à Cayenne, Matoury, Rémire-Montjoly ont été victimes d’une série de braquages entre le 27 février 2021 et le 24 mars 2021 par la même bande dont le chef de file comparait devant la Cour d’appel, tee-shirt Adidas, bras musclés, un petit tatouage au bras, cheveux courts, très aimable. Le 3 février 2022, le tribunal correctionnel de Cayenne a jugéJean-Charles Benjo Dos Santos coupable des faits reprochés. Il était le chef de la bande, le commanditaire comme on dit, il organisait les braquages. Le tribunal a donc condamné Jean-Charles Benjo Dos Santos, né…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Un bon père, en effet, emmener son fils sur un braquage ne devrait il pas engendrer une déchéance de paternité et donc une expulsion définitive du territoire ? A charge pour lui d’être un bon père, au Brésil.
Vous confondez, il n’a jamais été dit qu’il avait emmené son fils sur un braquage (il a été pris en chasse par un père et son fils)
Il y a un ajout à la fin sur la demande de confusion des peines