Enquête judiciaire sur des détournements de fonds publics au sein de la MDPH de Guyane : l’audition de Rodolphe Alexandre va déboucher sur… d’autres auditions.
Le président de la CTG (collectivité territoriale de Guyane), Rodolphe Alexandre a été auditionné jeudi après-midi par les enquêteurs de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête dirigée par le parquet sur des soupçons de détournements de fonds publics au sein de la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de Guyane, ont révélé ce jour nos confrères de Guyane la 1ère en radio. Au moment de la mise en ligne de cet article, la CTG n’avait pas encore donné suite à nos demandes de précisions quant à cette audition. Notre site est en mesure aujourd’hui de dévoiler que l’ancien président du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
La police judiciaire fait son boulot mais l opportunite de poursuivre reste au Procureur.
Il peut meme il y avoir une reponse penale dans un dossier et pourtant celui ci est sous le tapis et surtout sous le parquet!….CCIG
Quel dossier CCIG car il y en a plusieurs…?