Doublé pour Gemima Joseph, championne de France du 200 m et un programme chargé de meetings pour la Guyanaise avant les Jeux Olympiques de Paris…
Gémima Joseph 22 ans et demi a remporté aisément la finale du championnat de France du 200 mètres dimanche face à sa camarade de l’équipe de France, Hélène Parisot, 31 ans et demi, 3ème aux championnats d’Europe. Avec des conditions de vents défavorables (-0, 3 m/s), elle réalise 22s 62, à 5 centièmes de son record au lendemain d’un record sur le 100 m en 11s 01 ce qui la place au 4ème rang européen sur la distance. « Il n’y a aucune femme qui est plus rapide que toi en France que ce soit sur 100 mètres et sur…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Gemima commence à se révéler. Bravo. Espérons qu’elle puisse continuer encore sa progression, elle semble en être capable.
J’apprécie le geste de monsieur Lambert envers Gemima. J’appréciais déjà son entreprise.
Bellod, un geste pour être dans le concret au lieu de gérer les toilettes du net ?
Déjà fait, en ce qui me concerne…très chère madame pipi.
FF, fais gaffe…tu as par mégarde laissé trainer une vanne sur les pissotières…Et depuis Potache il nous fait une méchante fixette dessus. Au moins la dixième fois qu’il nous la resserre…la vanne. Tu le sais pourtant qu’un rien l’accapare.