Dilhan Will numéro un du chronomètre, il conforte son avance au classement général
Comme prévu Dilhan Will a été le patron sur le contre la montre de Rivière Pilote, plus escarpé que le premier à Fort de France (où il ne s’était incliné que pour 1 seconde) en réalisant le meilleur temps de 22 ‘ 09 (soit 21 secondes de mieux que son temps de l’année dernière). Pour mesurer la performance du Guyanais, par exemple, le vainqueur du contre la montre du Tour de la Martinique l’an dernier (sur le même parcours) Soraca Cabezas avait réalisé 22 mn 26 s avant de remporter le Tour de la Martinique (il réalise le temps de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
« Pourquoi s’abonner à Guyaweb ?
Pour lire une information d’intérêt général – Pour découvrir des enquête de qualité »
C’est sympa le vélo en Martinique j’en doute pas, mais bon, il se passe plus rien en Guyane ???
Un jeune Guyanais aussi proche de remporter le tour de Martinique… De briller si insolemment sur les terres de nos éternels rivaux fraternels. Allons Morvandiau, vous êtes un indécrottable rabat-joie. Qu’est-ce qui pourrait bien être plus intéressant en Guyane en ce moment? Et pour cette rare fois où FF sort là tête du guidon de l’actualité judiciaire, vous lui tombez dessus comme la guillotine sur la petite reine. Goujat. Hein?…Mais non Frog l’indépendance rédactionnelle n’est pas forcément une tare autonomiste. Détendez-vous donc un peu les grognons…
Je devais être en congés quand j’ai vu le week-end dernier en Martinique, un jeune Guyanais serein qui pouvait gagner ce Tour. Ce qui est plus qu’historique car aucun Guyanais n’avait porté le maillot jaune avant lui. Les classements ont été ajoutés. Mes remerciements pour votre vista Morvandiau. C’est un talent prometteur depuis 2017 (2ème du Tour des Cévennes juniors, une épreuve que Thibaut Pinot a terminé 3ème)
certains ont le don de chercher systématiquement la polémique même quand il n’y a pas de sujet !
Loin de moi l’idée de polémiquer.
Seulement voilà, je dois dire que les enquêtes de FF me manquent.
Les copieux rapports des audiences judiciaires peuvent certes remplir une dent creuse mais on sent un petit coup de mou dans l’investigation depuis quelques temps.
Pour l’info panen & circenses, on a FG et Yana1ere qui excellent dans ce registre…
Navré d’être un tantinet exigeant !
Je dois être normalement en congés, le droit du travail, ça te parle ?