Desi Bouterse a enfin sa notice rouge d’Interpol
Desiré Bouterse et son ex-garde du corps Iwan Dijksteel ont enfin été mis sur les notices rouges d’Interpol Explication La semaine dernière, nous avions été voir si « Dési » Bouterse était sur les notices rouges d’Interpol. Il n’y était pas encore. Mardi soir le parquet du Suriname a enfin annoncé qu’il avait officiellement entamé le processus d’utilisation d’Interpol pour retrouver Désiré Bouterse et Iwan Dijksteel son ancien garde du corps Et effectivement, au contraire de la semaine dernière, on trouve les deux notices rouges en tapant les bons noms dans un rectangle. On a aussi la fiche de son ancien garde…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Merci de rappeler les crimes de Bouterse et de ses complices en publiant les photos des victimes.
Trop d’années se sont écoulées entre la condamnation et le mandat d’arrêt international. Vu son âge, il pourra encore couler des jours heureux à l’abri et ne sera sans doute jamais incarcéré.