Degré de surveillance renforcé
Un renforcement militaire a été décidé pour encadrer les longs courriers et les vols entre Paramaribo et Belém. Les forces de l’ordre vont organiser des patrouilles dans les centres commerciaux de Terca et Collery. La sécurité au Centre spatial guyanais est rehaussée. Telles sont les mesures arrêtées suite à la tuerie de mercredi matin à Paris. « Au moins toutes les deux semaines », l’État-major se réunit pour « évaluer l’état des risques en Guyane ». Mercredi après-midi, une réunion de plus était organisée. Mais d’« urgence » cette fois, afin de décider des mesures de sécurité publique à instaurer…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bonjour
J’espère que le renforcement de la surveillance sera meilleure que celle dont na pas bénéficié les locaux de Charlie Hebdo .
Un drame qui aurait pu être évité si il y avait eut une réelle protection .
Sans plus de commentaires !
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/antonio-fischetti-charlie-hebdo-ces-derniers-temps-la-vigilance-s-etait-relachee_1175422
Salutations