Crise de l’amiante : une trentaine de personnels du TGI ont entamé leur sixième semaine de droit de retrait alors qu’une délégation du ministère de la justice et un expert docteur en chimie seront en Guyane cette semaine
Une délégation du ministère de la justice accompagnée d’un expert qui doit se prononcer sur les diagnostics amiante ayant conclu à l’absence de fibres d’amiante dans l’air au Tribunal de grande instance (TGI) doivent rencontrer chefs de juridiction, organisations syndicales et avocats mercredi et jeudi à Cayenne. Une trentaine de personnels ont entamé lundi leur sixième semaine de droit de retrait. Ambiance. «On est loin d’être sorti du tunnel», estimait il y a deux semaines le procureur de la République de Cayenne Samuel Finielz qui s’attendait à tout à son retour en Guyane cette fois en tant que numéro un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.