Covid-19 : un nouveau cluster à Matoury avec 5 personnes confirmées positives et Kourou touché par un cas supplémentaire
Un nouveau foyer épidémique a été identifié ces derniers jours dans la commune de Matoury, confirmé par l’ARS, un cluster qui serait à la fois «familial» et de relation «au travail» a-t-on appris de source sanitaire. Selon nos informations il y avait trois cas confirmés pour ce cluster entre samedi dernier inclus et mercredi soir inclus et deux nouveaux cas confirmés jeudi portant ce nombre à 5 hier soir. «On compte deux clusters en cours. En premier lieu le cluster de St Georges qui a pris une ampleur importante suite à de nombreux dépistages effectués cette semaine dans le cadre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
L »évidence et un manque de réactivité sanitaire…
Cette nonchalance est insupportable…
Avec ou son confinement, des clusters se formeront partout en Guyane…
Prétendre que ce virus est à faible circulation…
Démontre encore une fois, le déni de l’importance de la contamination de ce virus…
Avec ou sans confinement , les communautés se rassembleront …
Il y a un facteur comportement individuel et collectif aussi donc non ?
Ca pourrait être aussi une occasion pour faire des contrôles d’identités et d’adresses pour aider les collecteurs d’infos du recensement.
N’aurait -on pas des surprises?