Covid-19 : selon l’ARS, l’arrêté de mise en quarantaine des habitants du village amérindien de Cécilia (Matoury) a été pris suite au refus de ses cas positifs de se rendre en site isolé à Sinnamary
L’ARS confirme 12 cas positifs au village amérindien arawak Cécilia de Matoury à la date d’hier jeudi et un 13ème cas plus que probable ayant fait l’objet d’un voire plusieurs tests négatifs. Selon l’ARS, les habitants positifs ont refusé d’être isolés sur Sinnamary d’où l’arrêté de mise en quarantaine du village par le préfet. Un arrêté qui reste énigmatique quant aux moyens mis en œuvre pour le faire appliquer convenablement, la préfecture ne répondant pas à nos questions. Le 1er cas positif au village amérindien arawak Cécilia de Matoury, au cœur d’une zone urbaine au Larivot, remonte au mercredi 1er…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bel fê