Covid-19 : le taux d’incidence en Amapá est désormais de 510 cas confirmés pour 100 000 habitants, c’est comme s’il y avait 1530 cas en Guyane !
L’Etat d’Amapá (845 000 habitants) dépasse ce mardi la barre des 4300 cas avec 4 310 cas confirmés d’infections au Covid-19 ce qui représente un taux de plus de 0,5%,de la population de cet Etat officiellement touché par le Covid-19. Plus précisément, le taux d’incidence dans cet Etat voisin de la Guyane est désormais de 510 cas pour 100 000 habitants. C’est comme si, en Guyane, ce mardi, il y avait 1530 cas confirmés depuis le début de l’épidémie ! En Amapá, en outre, 7 446 prélèvements (137 de plus qu’hier) étaient en attente de résultats d’analyse de laboratoire cet…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
En ce moment sur le fleuve Oyapock, les forces conjuguées douane, Paf, Fag, multiplient les saisies de tapouilles et pirogues participant à l’orpaillage illégal.
A la faveur du Covid, on se rend compte de l’ampleur du phénomène (ou find de se rendre compte)
Lorsque là pandémie sera jugulée, comment l’état pourra-t-il décemment se “désengager” sauf à se retrouver COMPLICE de ce pillage ?