Covid-19 : la Vaval-heure n’a pas attendu le nombre des années mais 21% de positifs la semaine dernière à Saint-Laurent où le taux a triplé en 14 jours, 15% sur l’île de Cayenne (Matoury, Rémire, Cayenne), 14% sur Macouria-Kourou !
Selon le Covid info de lundi faisant état de 108 cas positifs sur 1068 tests réalisés et les calculs sur 7 jours du lundi 4 au dimanche 10 janvier, cette période aura révélé 847 nouveaux positifs pour 7690 tests soit 11, 01% de positifs en Guyane. Selon le Covid info de mardi dévoilant 149 cas positifs sur 1209 tests réalisés lundi (soit 12,32% de positifs lundi), cela donne, selon nos calculs, sur les 7 derniers jours glissants, du mardi 5 au lundi 11 janvier, 873 nouveaux positifs pour 7583 tests, soit un taux de positif record depuis près de 6…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Rappelez nous depuis quand a commencé le carnaval? Je ne compte que 4 jours depuis dimanche.
Vous pensez que c’est le défilé d’une » dizaine » de personnes comptabilisées par la préfecture qui ont entraîné une augmentation des cas?
Le lien direct que vous faites n’engage que vous. Le titre ne dit pas ce que vous interprétez. Il indique que la Vaval-heure n’a pas attendu le nombre des années et que parallèlement…