Covid-19 : la Vaval-heure n’a pas attendu le nombre des années mais 21% de positifs la semaine dernière à Saint-Laurent où le taux a triplé en 14 jours, 15% sur l’île de Cayenne (Matoury, Rémire, Cayenne), 14% sur Macouria-Kourou !
Les cavalcades s’enchaînent et les taux s’affolent. Guyaweb s’est procuré les tout derniers chiffres consolidés par les autorités sanitaires de l’épidémie de Covid-19 en Guyane. C’est le secteur de Saint-Laurent du Maroni qui aura connu la plus forte progression du taux de positifs Covid-19 sur les communes urbaines la semaine dernière passant de 14% à 21% sur les deux dernières périodes comparées de 7 jours. Ce taux était à 7% il y a deux semaines. Le taux de positifs sur l’île de Cayenne est également à la hausse se hissant à 15% en moyenne du 3 au 9 janvier contre…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Rappelez nous depuis quand a commencé le carnaval? Je ne compte que 4 jours depuis dimanche.
Vous pensez que c’est le défilé d’une » dizaine » de personnes comptabilisées par la préfecture qui ont entraîné une augmentation des cas?
Le lien direct que vous faites n’engage que vous. Le titre ne dit pas ce que vous interprétez. Il indique que la Vaval-heure n’a pas attendu le nombre des années et que parallèlement…