Covid-19 : Explosion du nombre de positifs en Guyane, l’ARS annonce finalement «36 cas confirmés au total tard hier soir»
L’Agence régionale de santé a finalement annoncé ce dimanche «36 cas supplémentaires» de personnes infectées au Covid-19 en Guyane «confirmés tard hier soir» samedi. Au lieu des 18 annoncés samedi en début de soirée dans le Covid-Info, le bilan quotidien des autorités adressé aux médias samedi peu après 18h30. Explications «Nous avons reçu les résultats de la deuxième série de tests tard dans la nuit. Ces 18 cas supplémentaires seront bien entendus ajoutés au Covid-Info de ce soir», assure le service communication de l’ARS ce dimanche. Un Covid-Info du dimanche 24 mai dans lequel le compteur en matière de nouveaux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Et toujours une majorité de gens sans masques dans les libres services qui râlent contre l’État, et qui refusent d’en porter car c’est gênant… Et d’employés qui exigent des mesures de protection sur leur lieu de travail avant de se retrouver devant les Chinois le soir, les uns contre les autres à trinquer… À quand au moins une obligation de port du masque dans tous les commerces ?
Les rassemblements devant le Chinois, les fêtes anniversaires à domicile avec musique et danse sont sans doute à mieux contrecarrer
Notamment…