Covid-19 : deux personnes positives de plus à Saint-Georges de l’Oyapock ce qui chiffrerait à 18 le nombre de cas dans cette commune à la frontière du Brésil
Deux des trois nouveaux cas confirmés positifs ce samedi en Guyane concernent des habitants de Saint-Georges de l’Oyapock, la commune guyanaise à la frontière du Brésil, a-t-on appris samedi soir de sources sanitaire et scientifique concordantes. A Oiapoque au Brésil, la commune séparée de Saint-Georges par le fleuve Oyapock, 53 cas ont été déclarés positifs depuis le début de l’épidémie et 112 cas y sont déclarés suspects depuis ce samedi après-midi. Une situation jugée inquiétante pour la Guyane, de source scientifique. Quatorze cas positifs étaient confirmés à Saint-Georges de l’Oyapock à la date de rédaction du point épidémiologique hebdomadaire du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les deux virus du Brésil: bolsonaro et le Covid 19