Covid-19 : 29 personnes positives au cluster de la cité Arc-en-ciel de Rémire jeudi, 217 cas à Saint-Georges, 60 à Camopi, cas à Apatou et Mana, le virus circule presque partout
Il fallait s’y attendre, notamment au regard de la dynamique de l’épidémie au Brésil, avait annoncé le Dr Mirdad Kazanji, virologue et directeur de l’Institut Pasteur à Cayenne, au regard des forts liens qui unissent nombre de résidents de Guyane à ce pays voisin, des activités en tout genre liant les deux territoires et, notamment, la circulation de personnes, liée ou non à l’or. Le relâchement de fin de confinement et de début de déconfinement produit également ses effets prévisibles : les autorités étatiques en Guyane attribuent le cluster de la cité Arc-en-Ciel de Rémire à une fête sur la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les tests positifs de personnes testées sur le pont de l’Oyapock , voyageant du Brésil au littoral, sont elles comptabilisés avec ceux de St Georges ?