Condamnée par la justice à payer 4200 euros à un père isolé au regard de la suspension illégale de l’accueil de son fils, adolescent handicapé, au sein de l’IME les Clapotis, l’Adapei Guyane annonce sa décision de faire appel
Dans un communiqué de presse qui nous a été adressé vendredi 19 juillet, l’Adapei Guyane a indiqué avoir décidé de faire appel de la décision du tribunal administratif du 20 juin dernier ayant annulé au fond la décision de l’association de suspendre l’accueil d’un adolescent vulnérable au sein de l’Institut médico-éducatif (IME) Les Clapotis. Le tribunal avait souligné, dans sa décision, l’«incompétence», au sens juridique du terme, de «l’auteur» du courrier ayant consacré cette suspension fin 2016 : la présidente de l’Adapei Guyane, Monique Boisfer. Le tribunal avait notamment souligné que l’association s’était arrogée le droit de suspendre l’accueil de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.