Cluster de légionnaires basés à Camopi atteints par le Covid-19, légionnaires positifs à Kourou, l’armée en Guyane répond en partie mais esquive encore certaines questions
Nous avons adressé vendredi après-midi (à la demande de la cellule communication du commandement supérieur des Forces armées en Guyane qui ne semble pas avoir souhaité une interview de vive voix de son général,) une liste de questions écrites relatives notamment au cluster de légionnaires à Camopi et aux interrogations légitimes et citoyennes quant à la source de contamination, toujours énigmatique. Avec une question supplémentaire et ultime (question 25) adressée vendredi soir sur la possibilité de cas (nous ont confirmé,depuis, des source concordantes) de légionnaires du 3ème REI positifs à Kourou. Et au sujet d’éventuels liens entre des cas de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Communiqué bien pauvre en informations…
Ce n’est pas faute d’avoir essayé, réessayé, réréréessayé…