Charles Nouvet, 56 ans et demi, deux refus d’obtempérer, deux défaut d’assurance et un défaut de contrôle technique, un poteau EDF en est tombé sur un Duster de la gendarmerie
« On a des antécédents puis cette course folle et cette prise de risque inconsidérée. On apprend donc que quelques temps auparavant, on a constaté les même faits, il y a de quoi interroger la personnalité « , entame Marie-France Sauvagnac du ministère public, dans ses réquisitions. « Le 24 octobre, on a un refus obtempérer aggravé car il y a eu mise en danger de la vie d’autrui, il a décidé de se soustraire au contrôle des gendarmes. On a des usagers qui ont dû se ranger sur le bas-coté, des piétions affolés jusqu’à ce qu’il aille s’encastrer dans un poteau EDI »…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Ces « articles » qui consistent à retranscrire des procès ressemblent à des scénarios de télé novelas, (ou à des constats d’accident, on ne sait pas vraiment) et sont de plus en plus souvent postés sur Guyaweb.
Quelle en est la raison ?
Svp, privilégiez la qualité de vos papiers sur la quantité.
Il serait judicieux de laisser tomber ce genre de retranscription.
Vous voulez plus d’articles sur les arbres ? Plus de communication du préfet ? Moins de « retranscriptions » ? C’est la vie, cela. A raconter…