Charles Nouvet, 56 ans et demi, deux refus d’obtempérer, deux défaut d’assurance et un défaut de contrôle technique, un poteau EDF en est tombé sur un Duster de la gendarmerie
Un autre dossier pas banal en comparution immédiate mardi, Charles Nouvet, un homme de 56 ans et demi, né à Cayenne, déjà condamné en 2019 pour refus d’obtempérer. Il était jugé pour une affaire en cours de conduite sans assurance et sans contrôle technique avec refus d’obtempérer le 13 mai 2022 jointe à un dossier du 24 octobre dernier de nouveau refus d’obtempérer et de conduite sans assurance. C’est le dossier où le Duster de la gendarmerie, qui s’était arrêté après la sortie de route du prévenu en fuite, s’était mangé le poteau électrique que le chauffard venait de percuter….
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Ces « articles » qui consistent à retranscrire des procès ressemblent à des scénarios de télé novelas, (ou à des constats d’accident, on ne sait pas vraiment) et sont de plus en plus souvent postés sur Guyaweb.
Quelle en est la raison ?
Svp, privilégiez la qualité de vos papiers sur la quantité.
Il serait judicieux de laisser tomber ce genre de retranscription.
Vous voulez plus d’articles sur les arbres ? Plus de communication du préfet ? Moins de « retranscriptions » ? C’est la vie, cela. A raconter…