Ce qu’ils espèrent pour 2015
Quels sont les sujets qui interpellent au tournant de cette année civile ? Quelques témoignages nous sont apportés par des personnalités du monde culturel. La « violence », la fusion du Conseil général et du Conseil régional sont les deux thématiques majoritairement évoquées. Hervé Jean-CharlesLe président de l’association Tanbou lévé « voudrai[t] beaucoup plus d’accompagnement au niveau des jeunes. Qu’on les encadre, parce que les jeunes ne sont pas forcément méchants et mauvais c’est juste qu’ils n’ont pas de repères. Je souhaiterais aussi beaucoup moins de violence, que la Guyane continue à montrer qu’on peut former des élites. S’il n’y…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Motivée la marion pour un article publié à 5h du mat un premier de l an. Petite erreur rigolote entre foie et foi le lendemain du réveillon. Aime bien. Pour la guyane : moins d alcool chez les jeunes, plus de foi dans l avenir? Trouve tes repères : mets les mains dans la terre ça t évitera de rien faire. Plus de légumes, moins d amertume. Plus de fruits, plus de vie. Bonne années à tous.
Bonjour,
il n’y a pas d’erreur dans l’écriture du patronyme. Ma foi, la prochaine fois que j’aurais une crise de foie à Foix je penserai à vous.