Ce que dit le référé-suspension dans l’affaire Delana Alexander/CGSS
Guyaweb offre à ses lecteurs, la décision de la requête en référé suspension introduite par Delana Alexander contre la Caisse Générale de Sécurité Sociale (CGSS), absente dans ce dossier judiciaire et tout aussi absente depuis en dépit de nos sollicitations auprès de sa direction. Delana Alexander étant une infirmière libérale opposée à la vaccination contre le Covid-19. Moteur Les moyens soulevés par madame Alexander sont les suivants, la CGSS n’a pas daigné répondre comme le précise le tribunal : Pas de souci pour prévenir les parties convoquées à l’audience mais là pas davantage de CGSS : Le tribunal rappelle ensuite…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
une décision d’une limpidité enfantine…. C’est également le triste constat de l’incurie administrative qui gangrène les services « juridiques » des organismes sociaux en Guyane.
L’”incurie” administrative peut aussi être le produit d’agents publics pas convaincus par l’utilité de respecter les lois.
Juger de loin est facile, de près, ça devient plus compliqué !