« Ce n’est pas une affaire très bonne pour la communauté… »
Nous avons recueilli d’autres éléments sur cette affaire de triple meurtre. En particulier au sein de la communauté chinoise. L’épouse de Patrick Ho-Wen-Tsaï était partie en Chine, 2 à 4 jours avant le drame. Andrée Ho-Wen-Tsaï , ex-cadre de l’hôpital de Cayenne, depuis peu à la retraite, était venue au magasin pour pallier l’absence de l’épouse Samedi vers 3h30, sans doute dans leur sommeil, Patrick Ho-Wen-Tsaï (57 ans), sa fille Jennifer (19 ans) et la soeur de Patrick, Andrée (62 ans) sont attaqués vraisemblablement à l’arme blanche. Selon nos informations, il n’y a pas de traces d’effraction dans la maison….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Monsieur Fred Farine si dans l’article vous faites allusion à la triste affaire du 24/08/2009 de Rémire-Montjoly où 3 jeunes ont été tués,le plus jeune était venu leur rendre visite, présent au mauvais moment et les 2 autres le frère et la sœur de la famille LEE ont perdu leur père Marcel en juillet 2008 dans un accident de la circulation (sauf erreur) avenue Galmot à Cayenne.
Pour être fidèle à la ligne éditoriale, il manque son nom…sait-on jamais, si le club des cinq réussit à arrêter ce meurtrier présumé.
Micafleur,
J’ai le même souvenir que vous dans l’affaire de 2009. Le père de famille était décédé quelques temps avant les faits.