Cayenne : terrassements de la source de Baduel à Troubiran
Le chemin Troubiran de Cayenne est en travaux depuis la mi-juin. D’ici fin septembre, si le planning prévisionnel est respecté, la portion routière de Troubiran au chemin de la source de Baduel, sera fin prête à accueillir piétons, cycles, voitures et transports en commun pour un coût global de plus de 800 mille euros (et non 800 millions d’euros comme l’avait annoncé initialement par erreur le conseil général), déboursés par le conseil général. Nuages de poussière rougeoyants et vrombissements mécaniques des pelleteuses. Le chemin Troubiran est en travaux pour encore un mois et demi si les délais sont tenus….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour
concernant le budget des travaux de la portion Troubiran-source de Baduel, vous êtes surs de votre chiffre? 800 millions d’euros, soit presque un milliard, pour 600m, soit 1,900 millions du metre…
Comme il n’y a pas de page « budget » sur le site du CG, on ne peut pas vérifier…
Cordialement.
Monsieur,
j’ai bien pris note de votre judicieux commentaire, je suis toujours en attente d’une réponse du conseil général,
Cordialement
Monsieur,
après réponse du conseil général, je puis vous répondre qu’une erreur d’écriture a en effet été commise par le service communication du conseil général et reprise par Guyaweb. Il s’agit bien d’un montant de 811 000 euros et non pas 811 000 000 d’euros comme nous avions pu l’écrire antérieurement.
Comptant sur votre compréhension,