Carlos Manuel Moestar, 22 ans, jugé en appel pour avoir «tiré profit de la prostitution», en question le rôle de sa mère : «vous me dites que le parquet s’est trompé d’objectif» s’écrie la présidente
Carlos Manuel Moestar, 22 ans, né le 9 décembre 2000 à Saint-Domingue en République Dominicaine, était devant la Cour d’appel dans sa session de jeudi dernier pour avoir notamment « à Saint-Laurent du Maroni (…) tiré profit des produits de la prostitution». C’est la fameuse affaire du « flyer sur lequel il était possible de gagner une femme» a rappelé Corinne Biache, présidente de la Chambre des appels correctionnels. En fin d’audience, Carlos Manuel Moestar a fini par répéter que sa mère était la véritable tenancière de l’établissement « depuis décembre». Le 28 février dernier, Carlos Manuel Moestar a été…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.