Brandon, el Capo, retour à la case prison à Poitiers
Brandon Rodrigues Sena, 27 ans, a été placé en détention provisoire en janvier dernier à Poitiers dans une affaire de drogue. «Le niveau de vie n’était pas en adéquation avec les revenus», a déclaré Hervé Bousquet, commissaire, chef de la sureté départementale à Poitiers. Enquête. En août 2012, Brandon Rodrigues Sena, 17 ans et 10 mois, né à Cayenne, de nationalité française et dont les aïeuls sont originaires du Brésil, est en liberté sous contrôle judiciaire. Quelques mois auparavant, il a été placé en détention provisoire dans une affaire de vol avec violences. A l’époque de son placement sous contrôle…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
« et dont les aïeuls sont originaires du Brésil », « une personne d’origine chinoise », par contre, il manque la généalogie des autres prévenus ou autres personne citées.
Quelle est la politique/réflexion de Guyaweb en la matière ? Dans quels cas l’information est-elle jugée utile ? Dans quel cas ne l’est-elle pas ? A combien de générations faut-il remonter ? Comment traiter de la construction sociale des races et de son rôle dans notre société multiculturelle sans être raciste (NB : question sincère dépourvue de sarcasme) ?