« Bordo » alias Joël Martinus alias « Money Hond » alias A Jeugd proche de Brunswijk, en cavale depuis un an et demi, arrêté ce matin au Brésil à Sao Paulo
Déjà condamné deux fois en France, en son absence, dans des trafics de stupéfiants, Joël Martinus 42 ans dit « Bordo », ex-membre de l’ABOP, le parti de Brunswijk a été arrêté ce mercredi 29 mai à Sao Paulo au Brésil. En cavale, depuis un an et demi, dans une affaire qui concerne des faits présumés commis au Suriname, il avait une notice rouge d’Interpol. Ce monsieur a des liens avec la Guyane française et la métropole, dans le cadre de trafics… « Le ministère public confirme que le fugitif Joel Martinus, également connu sous le nom de « Bordo…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
En attendant les Surinamais ont retrouvé leur » dignité » avec l’indépendance ! ( toute ressemblance avec des évènements possibles ailleurs ne sauraient que pur hasard et ne pourraient être reprochés au gentil contributeur ….) on a les mêmes à la maison…