Bilan lourd sur la route des plages
Il ne reste rien du bar Rorota Beach, les tôles pliées attestent de la férocité des assauts de la mer. Un peu plus loin, les propriétaires des belles maisons qui bordent la route des plages ont essuyé une nuit difficile, le ressac de la mer ayant tenté à plusieurs reprises de pilonner les façades des maisons, notamment lors « du pic avéré » de 19 heures. Deux familles ont été évacuées hier soir, elles ont été « aussitôt relogées » communique la préfecture qui maintient « l’alerte au niveau rouge » déclenchée à 18h hier par Météo France à l’annonce d’un train de forte houle et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
la nature reprend sa place donc castratophe naturel
terrible j’ai jamais vu ça en guyane … j’habite à Mont-joly et je suis drôlement impressionné …c’est hallucinant du jamais vu !!!!!!!
C’est terrible, mais qu’attendent les personnes de l’état pour prendre a bras le corps ce gros problème, faire des consignes d’évacuation et autres paperasseries c’est du vent. Mesdames et Messieurs les spécialistes des hautes instances, faites donc le travail pour lequel vous êtes grassement payés.
Bon courage aux habitants.