Audiences annulés sur Saint-Laurent du 23 au 25 en raison des intempéries ou d’une absence de magistrat, incertitude sur le délibéré de l’affaire Juliette Daniel
Toutes les affaires de ces prochains jours sont annulées au tribunal de Saint-Laurent du Maroni en raison des intempéries ou d’une absence de magistrat, malade. Les avocats ont reçu un communiqué les informant de l’annulation des audiences du 23 au 25 mars, à Saint-Laurent du Maroni où il n’y a pas de magistrats sur place. Notamment, le nouveau procès d’un patron orpailleur Robert Eda programmé jeudi 24 mars au tribunal correctionnel de Saint-Laurent du Maroni à 8 heures. Sébastien Mabile, avocat de l’ONF (Office National des Forêts), partie civile, nous avait indiqué que «les infractions en cause sont : -exploitation…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Quand le procureur (sur le depart) indique que 2 places de magistrats sont a prendre a SLM mais que personne ne se candidate…..
Affligeant, on peut en deduire l’etat n arrive meme pas a creer un semblant de developpement afin que son propre personnel (les fonctionnaires) puisse y travailler dans un minimum de conditions respectables.
Mais ce n est pas que la justice, le meme cas c est produit avec les controleurs aeriens….question a 10€ : quelqu un a une idee de l avance de grille salariale dont ils ont pu beneficier pour pouvoir venir occuper au nombre suffisant la tour de controle de Felix Ebouee ?
Au passage un grand bravo a tous ceux qui sont present sur ce territoire qui tentent d y faire (sur)vivre la republique.
Article réactualisé, voir l’explication