Arrêt des vols Air Caraïbes : la CCI promet une hausse des prix aériens
La Chambre de commerce désapprouve le retrait annoncé de la compagnie Air Caraïbes sur les liaisons entre Cayenne, les Antilles et le Brésil. Pour la Chambre consulaire, cette désaffection « isole définitivement la Guyane de son environnement immédiat » et devrait entraîner « un impact substantiel sur les prix du transport aériens des passagers mais aussi du fret entre les Antilles et la Guyane ». La Chambre de commerce (CCI) ne se réjouit pas de la fin programmée des vols à compter du « 10 septembre » pour le Brésil (Guyaweb 15/02) et en septembre pour les Antilles. Les vols transatlantiques ne sont quant à eux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Apres avoir refuser a la suriname airwais de faire du cabotage pour le bresil en guyane , on va leur demander de venir a notre secour
Ils vont bien ce foutre de notre geule et de nos dirigeants
Du coup on a un pont qui nul part et plus de liaison avec le bresil lamentable
C’est du grand n’importe quoi !
Apres la » Guyane territoire numérique », « Personne ne vous croira »
C’est confirmé : la guyane territoire ENCLAVÉ.
Nous avons des dirigeants incapables de nous « aérer » vers d’autres horizons hormis la mère patrie. Bravo la coopération régionale !
et si la CCI revoyait sa taxation histoire de rendre le coût des billets plus abordables ???
Si les prix montent la CCI touche plus non ?