Après la découverte du cadavre d’un septuagénaire au quartier de la Rénovation urbaine à Cayenne, trois policiers blessés par des projectiles lancés par des jeunes
La journée de samedi a été marquée par deux évènements consécutifs en toute fin de matinée au quartier de la Rénovation urbaine à Cayenne, selon les informations fournies par le parquet. D’abord la découverte du cadavre d’un septuagénaire en état de décomposition dans un logement de ce quartier. Les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues selon le procureur Puis un caillassage de policiers qui assuraient la sécurisation des lieux dans le cadre de l’enquête judiciaire relative à la découverte du cadavre Quatre jeunes suspects âgés de 16 à 20 ans ont été interpellés pour ces violences envers policiers : deux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Les policiers ont dus leur demander de s’écarter,cela ne leur a pas plu, drogues ou saoules certainement, et c’est parti. Lamentable, mais hélas de plus en plus fréquent en Guyane ou jusqu’à très récemment ce phénomène de cités était rarissime.
Encore des victimes innocentes de la société. Qui voulait payer ces jeunes pour vivre et surtout emmerder le monde ? Il va bientôt falloir imposer un permis de procréer à points ;-)))