Affaire Serge Romney qui force un barrage de gendarmes, délibéré pour Juliette Daniel l’ex-élue de la CTG suspectée de complicité d’exploitation minière, pour un charpentier présumé braqueur de mines et de celle du home-jacking envers trois personnels féminins du Chog de Saint-Laurent…
Les juges de la Cour d’appel risquent d’avoir du travail demain à la Chambre des appels correctionnels. Il y aura d’abord les délibérés de précédentes audiences: celui concernant Juliette Daniel condamnée en première instance à 3 ans de prison pour divers délits (récidive de l’aide au séjour, complicité d’exploitation d’une mine d’or et détention d’espèces sans en avoir la capacité) et qui avait deux avocats en appel le 19 janvier dernier outre Me José Lobeau, Me Pierre-Edouard Gontran de Robert venu de Paris pour l’ancienne élue de la CTG et adjointe au maire de Maripasoula (voir l’article sur le procès…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Sympa le teaser en blanc sur fond rouge, FF. Un jour tu devrais songer à affréter un bus pour les lecteurs de Guyaweb…Histoire que l’on s’y rende au moins une fois dans notre vie, à ces fameuses audiences façon cour des miracles. Hein? Oui, si tu veux. On mettra gmangier dans le coffre si tu insistes…C’est toi le taulier. Comment? Mais oui Frog tu pourras t’asseoir tout devant, derrière le chauffeur si ça te fait plaisir. Mais oui, avec ton copain du Morvan, pas de jaloux. D’ailleurs, où est-ce qu’il est encore passé celui-là…Là dernière fois qu’on l’a entendu il comptait ses centimes par litre, en bougonnant…