Affaire Alicia Faye : Stessy Ho-Kong-Tiat et Flaviano Makkai avaient organisé leur réseau de trafic de cocaïne Kourou-Bordeaux
Nouvelles révélations dans l’affaire Alicia Faye, Stessi Ho Kong Tiat a détaillé en garde à vue, le couple qu’elle formait avec Flaviano Makkai et leur rôle sur ce réseau de cocaïne entre la Guyane et Bordeaux. Elle a été remise en liberté le 4 octobre 2022. De nombreux actes et notamment des confrontations ont été jugés « utiles à la manifestation de la vérité » selon la Chambre de l’instruction dans son arrêt du 7 février dernier. Le couple Flaviano Makkai, Stessy Ho-Kong-Tiat était à l’hôtel Amazonia, la même nuit que la dernière d’Alicia Faye, celle du 12 au 13 mars 2021….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
En lisant l’article je constate que la dénommée Stessy Ho-Kong-Ciat doit s’exiler et c’est dans son intérêt plutôt à l’étranger .Certaines révélations peuvent lui coûter la vie. C’est un milieu qui n’a pas de sentiment,ne jamais y mettre les pieds.