Accident JMJ : Les centres hospitaliers réquisitionnés
Elle était venue sur les pas de Dieu, elle aura trouvé la mort. Ce mercredi matin, une jeune parisienne catholique de 21 ans a perdu la vie au cours d’un terrible accident survenu aux abords du carrefour Margot (direction Javouhey) sur la RN1 qui a fait près de trente victimes. Selon les dernières informations officielles, l’accident qui s’est produit à 7h30 entre un bus des JMJ et un véhicule de chantier serait du à la déportation du camion de chantier sur la voie de gauche, au moment où arrivait dans le sens opposé le bus qui convoyait les jeunes pèlerins…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Un nouveau drame de la route qui remet en lumière le nombre important des victimes et sur le plan de la sécurité le comportement des usagers de la route et l’état des infrastructures.
Par ailleurs, un département comme la Guyanne doit nécessairement être encore mieux équipé qu’un département métropolitain, compte tenu de son éloignement et de sa superficie.
je suis d’accord avec toi raymond, mais quand on peut pas agir sur la façon de conduite et les addictions à la boisson ou et la drogue
on ne laisse pas un département avec une route principale surchargée a double sens qui n’a pas de barrière de séparation.
Je demande depuis des années la création d’une vraie route nationale ou autoroute comme cela se fait dans d’autres départements.
mais comme d’habitude en france, la guyane est délaissée et on agit après coût
rien n’est fait car la guyane est dirigée par des mercenaires fonctionnaires et non par des gens du pays quelque soit leur origine
REVOLUTION