Abrogation ou suspension de l’obligation vaccinale des soignants ?
La proposition de loi du député Jean-Victor Castor sur la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19 sera étudiée ce jeudi 4 mai et votée à l’Assemblée nationale à l’occasion de la niche parlementaire de son groupe politique au Parlement. Guyaweb vous explique les enjeux de ce texte qui demande l’abrogation de l’obligation et non sa suspension. « L’enjeu n’est pas la réintégration, elle sera faite par le gouvernement, mais dans quelles conditions ? » interroge le député Jean-Victor Castor. À Paris pour défendre sa proposition de loi sur la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19, l’une de ses promesses de campagne, nous…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Il est inadmissible de laisser dans le corps médical des personnes qui mettent en danger la vie d’autrui. Les moyenâgeux et autre « croyant » non pas leur place dans le corps médical qui s’appuie sur la science et les techniques.
La démocratie a parlé et bientôt la justice…