-3cts pour le sans-plomb, +2 cts pour le gazole
La révision du prix des carburants au 1er octobre débouche sur une hausse du gazole route, à 1,57 euro le litre. Le prix du gazole continue à faire le yoyo, bien que la tendance soit haussière. En revanche, pour la troisième fois consécutive, le sans-plomb enregistre un recul. Soit un prix à la pompe de 1,70 euro maximum au lieu de 1,73 en septembre et 1,75 en août. Le prix du gaz continue d’augmenter, avec une bouteille de 12,5 kg qui s’alourdit de 8 cts, soit 22,43 euros maximum. Les cotations mondiales du brent, du gazole et du butane sont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
L’accord de suspension jusqu’au 31 décembre de la collecte Aip sera le dernier. Un dossier de réactualisation de la marge de détail est en cours de finalisation pour le 31 octobre afin de rendre pérenne la revalorisation de la marge de détail des gérants au 1er janvier 2014