Personne au bout du fil
A l’occasion de la journée internationale de la femme du 8 mars 2011, la mise en place d’un numéro vert local pour les femmes en détresse avait été annoncée. L’explication est simple, un seul numéro existe le 3919 mais la plateforme est basée dans l’hexagone. Avec le décalage horaire et du fait que 80% des femmes susceptibles d’appeler sont non francophones, la situation était problématique. Mais ce numéro vert local qui devait être mis en place par la délégation aux droits des femmes et à l’égalité n’a jamais fonctionné, il en est resté au stade de projet. Une convention avait…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Line Monlouis- Deva n’a pas été mise en retraite anticipée depuis le 1er janvier pour avoir tenu des propos racistes, elle a été démise de ses fonctions le 15/07/2011 par arrêté ministériel pour ces mêmes raisons ! Guyaweb a été destinataire d’un communiqué de la Ligue des Droits de l’Homme de Cayenne à l’occasion du 8 mars qui vous le précisait (nous avons copie de l’arrêté), mais que vous n’avez pas jugé opportun de publier. Espérons que vous donerez plus d’infos sur les résultats des jugements qui la concernent : celui aux prud’hommes était le 12 mars et l’autre pour insultes racistes semble classé dans l’indifférence générale. La justice en Guyane existe-t-elle ?